• Avril : anniversaire de Kyle

     

     

    Avril : anniversaire de Kyle

     

     


    Avant l'anniversaire des garçons, je leur demande toujours quel gâteau ils désirent et pour Kyle, il s'agit toujours d'une double pâte de Jelly Roll (que je ne "roll" pas), fourrée de crème pudding allégée et de fraises.

     

     

    Avril : anniversaire de Kyle

     

     

    Le tout recouvert d'un White Mountain Frosting que je teinte de rose avec du colorant alimentaire.
    Les deux biscuits, je les prépare souvent la veille et les emballe séparément de film alimentaire.
    Pour la déco, j'ai choisi des framboises, des petits chocolats noirs et de grosses boules de marshmallow à la fraise.

     

     

    Avril : anniversaire de Kyle     Avril : anniversaire de Kyle     Avril : anniversaire de Kyle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :