• Homemade hamburgers

     

     

    Homemade hamburgers

     

     

    Les hamburgers que j'ai mangé aux Etats-Unis étaient vraiment incomparables avec ce qu'on connaît ici en Europe. On les propose au menu, même dans les restaurants plus selects. La viande y est tendre et grillée et on vous le sert ouvert avec les garnitures sur le côté. A vous de le composer...
    A la maison, j'essaie de retrouver un peu de ces hamburgers-là.

    J'achète de l'américain que je forme moi-même car les hamburgers tout faits que les bouchers vous proposent sont toujours bien trop épais. Je les grille une fois assaisonné de sel et de poivre dans très peu de beurre.

     

     

    Homemade hamburgers

     

     

    Pendant ce temps, je grille des oignons et du lard "petit-déjeuner" séparemment.

     

    Homemade hamburgers          Homemade hamburgers

     

    Je réchauffe les petits pains.
    Je mets la viande recouverte d'une tranche de cheddar pendant qqs secondes sous la grille du four.

     

    Homemade hamburgers          Homemade hamburgers

     

     

    Il ne reste plus qu'à le garnir de cornichons aigre-doux, de salade, de tomates, d'oignons, de bacon, de ketchup (Heinz est de loin le meilleur) et de moutarde douce (celle que l'on trouve chez Delhaize ressemble assez à la moutarde américaine, très différente de la moutarde de Dijon).

     

    Homemade hamburgers          Homemade hamburgers

     

     

    Homemade hamburgers          Homemade hamburgers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :