• Gâteau au mascarpone : variante agrumes

     

     

    Gâteau au mascarpone : variante agrumes

     

    Vous connaissiez déjà ma fameuse recette de gâteau au mascarpone et framboises (recette ici).

    En voici une variante aux agrumes tout aussi savoureuse.

    J'ai donc repris la même recette sauf qu'au moment d'jouter les framboises, 

    je les ai remplacé par du lemon curd (1/2 pot) et quelques petits morceaux de clémentines.

     

    Gâteau au mascarpone : variante agrumes     Gâteau au mascarpone : variante agrumes

     

     

    J'ai décoré le gâteau d'un White Mountain Frosting, doré à la manière d'une omelette norvégienne,

    le petit goût de grillé apportant un petit plus.

     

    Gourmande que je suis, pour obtenir un aussi gros gâteau, j'ai doublé la recette 

    (à la fois pour le gâteau aux amandes et pour le mélange au mascarpone).


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 06:29

    Merci ma belle pour ta recette j'en ferai bon usage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :